(Courriels de diversion: <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> )

Salut a toutes et tous,

Je trouve que le proces qui est fait a jdd pour le message qu'il a fait passer
sur la liste est disproportionne. Il a relate des faits qui, quelles que
soient les denigrations de quelques uns, sont tout a fait regretables, ici...

Tout le monde l'attaque sur un pb de config/utilisation/blacklist de mail qui
est un detail de son intervention mais le fond de son message reste qd meme
sur le rapport signal/bruit de linux-31.

Contrairement a lui, je ne desire pas qu'une 2eme liste 'ellitiste' soit creee
car ca couperait immediatement le (seul) lien qui unit les linuxiens
toulousains mais il ne semble qd meme pas injurieux de remarquer que lors de
pas mal d'occasions des discussions peu en rapport avec Linux viennent poluer
la liste.

Ceci dit, mon intention n'est pas de foutre le bordel mais au contraire je
pense qu'on peut discuter calmemement sans reprendre mot pour mot le message
precedent, des differentes facons de voir vivre linux-31.

Bien cordialement a tous.
--
Francois
mailto:flap@dga.toulouse.inra.fr --- [ LINUX : just boot it! ] --- [ http://www.mynetmemo.com ] ---