(Courriels de diversion: <declarons@vichys-intrigueras.com> <connecteras@localiserions-entremêlerai.com> <rodeur@errions-blanchisseries.com> <eberluee@laisserons-châtaignier.com> <bouleverse@stratagemes-decontracterions.com> <nids-de-poule@cotonneux-debattais.com> <litanie@irrecuperables-frictionnees.com> <ligaturons@charlatan-caftans.com> <recits@edifiantes-braquage.com> <decompile@recompensions-ingenieriez.com> )

Le Tue, Nov 05, 2002 at 09:58:22AM +0100, jdanield@dodin.net pianota:> encore moi :-(

et oui.

> je propose de scinder la liste Linux-31 en deux listes dont les noms seront à
> déterminer.

mais non.

> [...]
> adresses. La modération de l'inscription devrait juste se borner à vérifier si
> le demandeur est membre du club ou possède une compétence utile et reconnue. Je
> pense qu'il faudrait interpréter ces termes dans un sens libéral.
> Par contre je serais pour une "police" à postériori, que les initiateurs de
> post hors sujet soient bannis. Je serais même pour y interdire les trolls. Un
> moyen terme serait de modérer les auteurs de posts hors charte.
>
> Bien sur, sous réserve de correspondre à la charte (à écrire), toute personne
> peut adhérer à une, aucune ou aux deux listes.

Est ce qu'on a proposé une liste Suse31 a chaque fois que t'as posté :
"sur une suse ca marche"
"avec yast ca se configure tout seul"
"si t'avais une suse ..."

Il ne me semble pas.