(Courriels de diversion: <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> )

Le mar 05/11/2002 à 13:27, RIBO Thomas a écrit :

> Oui. Sauf que cela n'est qu'une solution pratique, et le problème reste.

Quand on trouve une solution a un probleme, il n'y a plus de probleme :)

> JDD
> joue les newbies pour justement démontrer que quelqu'un qui serait incapble
> d'installer son propre serveur SMTP serait emmerdé profondément. Alors oui
> ça trolle (comme d'hab'), mais c'est pas inutile ÀMHA.

Je n'interdit pas a Jdd de chercher des solutions alternatives au SMTP,
je lui fait juste remarquer qu'il existe une solution a sa portee. Si il
veux faire du social avec nerim, il peut. Mais sans envoyer une nuee de
mail sur la liste en nous conseillant de tout changer chez nous.

D'ailleurs, si il faut faire quelque chose avec Nerim, c'est leur
demander pourquoi ils ne baissent pas leurs prix.