(Courriels de diversion: <degressive@contiens-fie.com> <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> )

Le mar 05/11/2002 à 12:00, letux a écrit :

> Ma proposition serait de continuer le blacklistage, mais de laisser passer
> ceux qui protestent auprés de leur FAI. Dans notre cas JDD a mis beaucoup
> de pression sur Nerim,

Salut, je n'ai pas rebondi sur le sujet avant.
Pourquoi JDD ne met pas un serveur SMTP sur sa machine? ca regle son
probleme.
Je suis moi meme chez nerim, et je tourne comme ca. et en cas de pb, je
sais qui je dois avoiner.

nico.