(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

En réponse à jdd <jdanield@dodin.net>:> avec ma suse 7.3 et kde 2, je ne peux pas _enregistrer_ de son sur mon
> portable, tout essai d'enregistrement se traduit par un blocage complet
> (reboot nécessaire).

Donc problème du noyau linux de suse et pas de kde.

> vu que j'ai installé la mandrake 9.0 dans un coin, je la lance et je
> constate
> que l'entrée son fonctionne (j'entends la musique de mon minidisk dans
> les
> haut parleurs)

Heu, et si tu prenais le noyau de mandrake qui marche pour le mettre sur ta suse
qui ne marche pas ?

1) Tu copies les fichiers noyau mandrake de /boot/ et /lib/modules/2.4.* dans ta
suse (le mieux est de faire un /boot commun ce qui permet de lancer lilo ou grub
des deux côtés.

2) Tu vérifies que les dépendances logicielles associées à la version du noyau
de mandrake (dans /usr/src/linux/Documentation/Changes) sont bonnes (en mettant
à jour via des rpm de rpmfind si besoin).

3) tu rajoute une section (susrake ?) dans ton lilo.conf qui boote la suse avec
le noyau mandrake

4) Tu profites du son

Bonne chance,

Pierre