(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

Le Mercredi 30 Octobre 2002 00:22, f1sxo a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai quelques difficultés avec free.
> Ma ligne d'aprés leur mail est activée deuis le 25 mais je n'ai toujours
> pas reçu de modem.
> La hotligne est toujours occupée donc innaccessible .......
>
> Certains  d'entre vous ont-ils les mêmes difficultés ?

Les dernieres nouvelles :

J'ai reussi; enfin,  à avoir Mr free au téléphone.  Cela m'en a couté 6 ¤ pour
mes diffrents appels et attentes.

Les modems arrivent, en ce moment, une dizaine de jours aprés ouverture de la
ligne.
La facturation ne commencera qu'à la date de reception du modem (signature sur
le bon de reception du transporteur).

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU