(Courriels de diversion: <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> <cuire@reconduisais-refluerait.com> )

Bonjour,

J'ai quelques difficultés avec free.
Ma ligne d'aprés leur mail est activée deuis le 25 mais je n'ai toujours pas
reçu de modem.
La hotligne est toujours occupée donc innaccessible .......

Certains  d'entre vous ont-ils les mêmes difficultés ?

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU