(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

jdd wrote:
> un essai de dd if=/dev/dsp n'ayant rien donné d'utilisable (snif), je vais
> sur freshmeat.net, rayon "sound recorder" et j'en trouve deux pour kde... 1
> ou 2 (ksound, je crois)

En suivant les liens dans freshmeat, je suis tombé sur ksoundrecord (KDE2),
qui est un front-end pour sound-recorder (ligne de commande).

Essaye de chercher ce sound-recorder et de l'utiliser en ligne de commande... ?

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens