(Courriels de diversion: <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> )

Le Mercredi 30 Octobre 2002 10:21, letux a écrit :
> Salut,
>
> J'assume, un soir de déprime la liste dérivant, j'ai suggere a Yannick
> de raconter une nouvelle histoire de lapin.
> Ce qu'il vient de faire.
> Je n'avait pas le temps d'aller debrancher l'alim de Savage pour
> me detendre  ;-)))

Ah, bravo !
Un président se doit d'être exemplaire, il est censé incarné la sagesse, la
connaissance et montrer la voie à suivre.
Helas que voit-on dans le cas du Culte, son président  pousse  un mineur  au
devergondage :-)

Je ne parle pas du non respect de la FAQ de la liste, quelle honte ! :-))

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU