(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

Salut,

J'assume, un soir de déprime la liste dérivant, j'ai suggere a Yannick
de raconter une nouvelle histoire de lapin.
Ce qu'il vient de faire.
Je n'avait pas le temps d'aller debrancher l'alim de Savage pour
me detendre  ;-)))