(Courriels de diversion: <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> )

* On 30/10/2002 at 09h16, Jean-Christophe ARNU <jc.arnu@wanadoo.fr> wrote:
> Le Tue, 29 Oct 2002 18:47:48 +0100
> "Thierry B." <oulala@chez.com> me disait que :>

> 	Ca roxxe les pengouins! J'ai une ToUcam pro de Philippe's et une ray mentha
> qui fonctionnent à merveille!

Itou. Aucun problème.

> --
> Jean-Christophe ARNU
> Death is Nature's way of recycling human beings.

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

[CITATION ALÉATOIRE : L'homme est le seul animal qui prends sur son temps de sommeil
pour se reproduire. Cavanna.]

--
Antoine Gémis <agemis@netuup.com>GPG PKI: http://www.keyserver.net/en/