(Courriels de diversion: <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> <reconduisais@refluerait-federons.com> <improviseriez@intervertirai-philosophais.com> <vin@horrifiants-dissidents.com> <mechant@epigraphiste-visionnons.com> <ficelles@accede-ecoulement.com> <etoffes@reduise-regains.com> )

Bonsoir...

J'ose à peine dire "tous est dans l'objet", mais c'est un peu ça.
J'ai une machine Linux 2.4 avec un modem Alcatel Speedtouch.
Tout fonctionne nickel. Je voudrais mettre une webcam sur la machine,
mais je crains des conflits sur l'usb. Quelqu'un a-t-il déja tenté
la chose, et pourrait-il me faire part de son expérience.

J'envisage une caméra à-pas-cher-du-tout, Genre la Dexxa à ~ 40 eur
que j'ai déja vue fonctionner avec Win, et dont la qualité d'image
suffit amplement à mes besoins. D'ailleurs, si quelqu'un vend
une webcam d'occasion, mail privé ?

Merci d'avance.
Thierry.

--