(Courriels de diversion: <abrutissant@fractureront-terrifia.com> <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> )

jdd wrote:
> mais justement, ce que j'essaie de faire, c'est de compiler un programme
> prévu pour qt >= 2.... avec qt3
>
> comment faire?
> merci
> jdd

Ben... Si tu ne connais rien à C++/Qt, tu ne pourras pas :-(
Mais normalement, les messages d'erreur sont assez limité (aucune
expérience) et ça devrait pas trop mal marcher. A la limite, envoi les
messages d'erreur s'ils ne sont pas trop conséquents. Sinon, essaye de
demander à quelqu'un le portage. Si j'avais plus de temps, je te le
proposerais bien... À voir en fonction des messages d'erreur. Le vrai
problème, c'est qu'il faut aussi compiler pour KDE3, et là je n'ai aucune
idée de la compatibilité. Essaye d'aller sur le channel IRC du projet, avec
un peub de chance tu vas trouver les développeurs...

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens