(Courriels de diversion: <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> )

On Tuesday 29 Oct 2002, icefield wrote:
	bonjour,

> J'ai vu que je pouvais le taper dans mozilla et son composer, cela ne
> présente intérêt que si une url en comporte. Je souhaitais pouvoir le
> taper dans des logiciels de traitement de texte (lyx, abiword, ted,
> bluefish, joe ..)
> Pour l'instant 	AltGr+e donne ê
> 		AltGr+E donne ë

Ted : j'ai jamais réussi;
Abiword : l'insertion de caractères spéciaux fonctionne;
Lyx : pê peux tu essayer d'insérer le paquetage eurosym dans le
      préambule puis de donner la commmande latex \euro
      en mode LaTeX ?
      Mais il y a quelques temps que je n'ai pas pratiqué Lyx.
--
jean-michel