(Courriels de diversion: <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> )

On Tue, 29 Oct 2002, Jean-Michel OLTRA wrote:

> Où ? en xterm ou autre appli ?
> --
> jean-michel

J'ai vu que je pouvais le taper dans mozilla et son composer, cela ne
présente intérêt que si une url en comporte. Je souhaitais pouvoir le
taper dans des logiciels de traitement de texte (lyx, abiword, ted,
bluefish, joe ..)
Pour l'instant 	AltGr+e donne ê
		AltGr+E donne ë

Lorsque je copie-colle le symbole Euro de mozilla vers lyx, cela donne
"EUR"

De plus gimp ne semble pas vouloir prendre en compte les caractères
accentués dans la composition de texte dynamique. Je me demande si cela
fonctionne chez vous ?

a+