(Courriels de diversion: <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> )

Le 29 Oct, ROSSEL Olivier écrit :

> Par exemple, je voudrais faire coexister (pacifiquement?)
> Viper et Psgml. Pas de chance, le raccourci C-c / de Psgml
> est en conflit avec le search de Viper (/).
> Je suppose que ce genre de melange passe forcement par une totale
> soumission aux raccourcis de Emacs.

  Temporaire, oui. C-z permet de passer du mode viper au mode Emacs et
réciproquement.