(Courriels de diversion: <abrutissant@fractureront-terrifia.com> <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> )

> sait faire et
> [...]
>
>   Viper permet d'éditer à la Emacs. J'utilise cela tous les jours.
>
>   J'ai mis 5 comme niveau d'expertise, et ça roule (M-x
> viper-set-expert-level).

Par exemple, je voudrais faire coexister (pacifiquement?)
Viper et Psgml. Pas de chance, le raccourci C-c / de Psgml
est en conflit avec le search de Viper (/).
Je suppose que ce genre de melange passe forcement par une totale
soumission aux raccourcis de Emacs.

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]==