(Courriels de diversion: <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> )

Le Monday 28 October 2002 à 23:23, Claude MICOUIN a écrit:
> [snip]

euh... les gars je voulais juste un boulot... c'est tout ;) j'ignoré que
c'était un si gros probleme sur cette liste.

je m'excuse d'avoir reveillé des rencoeurs aussi forte (quoi que c'est
mieux kand ça sort souvent...)

Le boulot que je cherche est simple, il y a plusieurs possibilité:
 * j'ai une suite de logiciel de gestion pour artisants a porter sous
linux (voir porter en GPL... c'est a dealer avec les proprio --mon pere
et ces collegues--)
 * je suis convaincu de l'avenir de linux (ou autre unix) dans
l'embarqué et les pda. donc participer a des developpements orientés
embarqué.
 * vous avez une idée qui me plait et vous avez besoin de moi je vous
suit.

PS: moi aussi j'ai des defauts qui peuvent être interpretés comme
handicapes... a ce moment la désolé pour vous. ;p (je rigole...)

--
@+, MichouX
:wq