(Courriels de diversion: <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> <taxation@tutoyons-barrerent.com> )

Le Lundi 28 Octobre 2002 23:01, christian boehler a écrit :
> Comme par hazard, pour JDD un chomeur n'a pas le droit
> f'envoyer un mail à 11h00 du matin.
> Mon avant dernier mail précisait bien pourtant mon chomage.
> Mais j'ai bien compris q'il ne savait lire qu'entre les
> lignes,pas ce que j'avais écris.Depuis notre dernier
> accrochage, a la fin du SINTRP 2001,il faut peut etre lui
> dire que quelq'un qui cherche un salaire  est au chomage.
>
> Désolé JDD si ça tombe sur toi, mais mes raports avec
> l'administration n'on eu comme effet que d'agraver mon
> handicap.
Désolé si tu te trouves au chomage, mais ta phrase sur les fonctionnaires qui
sont payés à ne rien foutre n'avait pas grand-chose à lire entre les lignes.
Je n'avais pas relevé sur le coup (mais puisque tu en parles) tu ne devrais
pas mettre tout le monde dans le même sac. Je suis fonctionnaire moi aussi,
et je ne suis pas le dernier (et jdd non plus sans doute) à être enquiquiné
par les lourdeurs de l'administration (la nôtre par exemple -il faut toujours
remplir un dossier en 12 exemplaires, et bien sûr urgent pour avant-hier,
pour le moindre projet).
Mais les lourdeurs de l'administration, on les retrouve dans pas mal
d'endroits du privé. Que ceux qui n'ont jamais eu (eux ou un proche) de
problèmes avec leur assurance, leur SAV, leur opérateur de téléphonie mobile,
leur banque,etc... lèvent la main. Les journaux consuméristes sont remplis de
ce genre de pb. Et ce n'est pas pour ça que je vais engueuler l'employé de
base qui y est rarement pour quelque chose.
Je crois qu'on peut fermer l'incident. Sans rancune.
claude.micouin@free.fr