(Courriels de diversion: <fractureront@terrifia-relecture.com> <stridulations@vivras-dots.com> <emargeras@scenes-devaluerions.com> <ranimerent@cassant-charnelles.com> <inanimes@lotissions-gonflage.com> <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> )

Le 28 Oct, ROSSEL Olivier écrit :
> Tous les 2 ans, a peu pres, je regarde tout ce que Emacs sait faire et
> je m'extasie.
[...]
> Ce coup-ci, je vais essayer d'aller plus loin.
> Tout simplement en ne perdant pas mes habitudes de Vim-iste,
> et en essayant de trouver un mode Emacs qui suit la Vim-attitude
> pour les fonctionnalites d'edition de texte.
>
> Je connais Viper deja. Mais n'y a t'il pas un autre mode qui permet
> d'editer a la Emacs?

  Viper permet d'éditer à la Emacs. J'utilise cela tous les jours.

  J'ai mis 5 comme niveau d'expertise, et ça roule (M-x
viper-set-expert-level).