(Courriels de diversion: <distrairais@hemostatique-reconfort.com> <abrutissant@fractureront-terrifia.com> <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> )

Tous les 2 ans, a peu pres, je regarde tout ce que Emacs sait faire et je
m'extasie.
Je me fais donc le tutoriel. Et ja trouve que l'ergonomie des commandes
d'edition basique de texte (insertion, undo, recherche...) est tout
bonnement
a chier. Et je m'arrete la.

Ce coup-ci, je vais essayer d'aller plus loin.
Tout simplement en ne perdant pas mes habitudes de Vim-iste,
et en essayant de trouver un mode Emacs qui suit la Vim-attitude
pour les fonctionnalites d'edition de texte.

Je connais Viper deja. Mais n'y a t'il pas un autre mode qui permet
d'editer a la Emacs?

Je souhaite evidemment garder derriere des joujous
tels que le M-x xml-mode qui m'a l'air, ma foi, fort goutu!

---cut here---

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-betises-airbus]===