(Courriels de diversion: <reconfort@abrutissant-fractureront.com> <terrifia@relecture-stridulations.com> <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> )

On Mon, Oct 28, 2002 at 08:17:10AM +0100, Philippe Coulonges wrote:

> Oh là. Je ne sais pas ce que bricole Linuxconf, mais rdate et ntp sont deux
> mécanismes différents. rdate se contente d'ajuster l'heure d'une machine avec
> l'heure d'une autre par des commandes rpc,

   Non, ce n'est pas du rpc, c'est une connexion sur le port tcp 'time'
   de la machine distante. Numéro de port 37, service en général
   assuré par [x]inetd.

   Thierry

--
http://krabulator.free.fr/devel/dumpgdbm.html betatesters needed.