(Courriels de diversion: <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> )

Le dim 27/10/2002 à 17:43, jdd a écrit :

> sudo... suid...
S'il s'agit de mètre les droits en exécution: ils sont
déjà positionné d'origine!

Par-contre, je comprend pas pourquoi ça ne marche pas quand
je configure le serveur ntp dans LinuxConf.
Au début LinuxConf me renvoyé un message comme quoi il lui
manqué rdate!
Maintenant rien (la date ne ce met pas a l'heure!)

Qui a une idée?

@+

JM

===[Ce message a été lavé par notre filtre anti-pub-ifrance]==