(Courriels de diversion: <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> )

On Sat, 2002-10-26 at 21:47, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Oh ? Tu as eu ça où ? Je me suis jeté sur mon bash, puis which, puis
> locate puis find, manière, puis apt-cache pour finir: aqueu j'ai rien
> trouvé du tout !
Je ne sais pas où le trouver, mais je ça existe... Je m'explique: c'est
moi qui me suis occupé de traduire le manpage.

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus.

En fait je me demande si ce n'est pas une commande assez ancienne...

	chris

--
bon... il fait jour, c'est l'heure de dormir...
---