(Courriels de diversion: <abrutissant@fractureront-terrifia.com> <relecture@stridulations-vivras.com> <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> )

On Saturday 26 Oct 2002, Christophe Sauthier wrote:
	bonjour,

> Effectivement, cette commande le fait tres bien.
> Mais il exsite aussi une autre commande qui fait la même chose mais avec
> une meilleure gestion de l'énergie (surtout utile pour les portables).
> C'est tout simplement     tailf

Oh ? Tu as eu ça où ? Je me suis jeté sur mon bash, puis which, puis
locate puis find, manière, puis apt-cache pour finir: aqueu j'ai rien
trouvé du tout !
--
jean-michel