(Courriels de diversion: <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> <cuire@reconduisais-refluerait.com> <federons@improviseriez-intervertirai.com> <philosophais@vin-horrifiants.com> <dissidents@mechant-epigraphiste.com> <visionnons@ficelles-accede.com> )

Tu as fait un ls -l de la commande?

--
claude.micouin@free.fr