(Courriels de diversion: <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> <tutoyons@barrerent-devinions.com> <lisent@afficherait-rouillaient.com> <tâtonnait@phlebites-vilipenderais.com> <cuire@reconduisais-refluerait.com> <federons@improviseriez-intervertirai.com> )

Pour argumenter dans mon problème d'applications
qui Kille après leurs apparitions sous Gnome, je
vais vous exposer un autre problème du même
genre qui je pensais n'avais rien a voir!

Donc voila:
Mon logiciel de courrier préféré "Ximian Evolution"
refuse dé-foi obstinément de démarrer et ceci dans
n'importes quels environnements graphiques (dans ce
cas, après que la fenêtre d'introduction ait disparu,
il ne sa passe plu rien.)
La seule solution que j'ai trouvé dans ce cas pour
le démarrer, été de lancé le logiciel "KDE System
Guard" (ou ksysguard) avent mon logiciel de courrier.
Pourquoi???

Sous Gnome ksysguard pose lui aussi problème comme
les autres applications. Donc je ne peux pas faire le
test de le lancer avent!

Quand pansez-vous?
Avez-vous une idée?

@+

JM

Haut Débit: Modem offert soit 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Profitez du Haut Débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w