(Courriels de diversion: <vivras@dots-emargeras.com> <scenes@devaluerions-ranimerent.com> <cassant@charnelles-inanimes.com> <lotissions@gonflage-equerrer.com> <viagers@interviendrais-ecraserions.com> <regionalisant@herissa-reactivables.com> <recevable@halte-insistaient.com> <dechiriez@saturer-hachurant.com> <tâtons@disseminerions-cries.com> <agenouillera@delestent-tanneur.com> )

Le Samedi 26 Octobre 2002 12:28, Laurent Bardi a écrit :
Le Samedi 26 Octobre Jean-Marc aussi a écrit :

> Je suis en train de builder ssh avec la uClibc. Ca passe presque (j'ai des
> galères avec la zlib mais c'est pas méchant). Par contre ca vous parait
> correcte, ça comme options, les habitués de ssh :
>
> PAM support: no
>
> dommage, moi je mettrais oui, PAM c'est assez sympa

Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'un système complet, mais d'un système
réduit destiné à être embarqué, et les options ne correspondent pas à ce que
Jean-Marc a sélectionné, mais à ce que l'autoconf a détecté.

Donc, si on veut certaines des options, il faut spécifiquement installer le
paquetage, ce qui charge d'autant le système.

Ceci posé, on y va.

PAM : pas vraiment nécessaire pour SSH.

> KerberosIV support: no

oki.

> KerberosV support: no

A voir.

> Smartcard support: no
> AFS support: no
> S/KEY support: no

oki, à moins de prévoir le matos qui va avec.

> ok jusque la
>
> TCP Wrappers support: no

oki.

> ben si tu met ssh c'est pour un tantinet sécuriser, donc laisse ca, ca fait
> une possibilité de filtrage supplementaire
>
> MD5 password support: no

Ça, il le faudrait quand même. C'est une clé de voute de la sécurité
Unix/Linux.

> ca aussi ca peut servir
>
> IP address in $DISPLAY hack: no
> Use IPv4 by default hack: no
> Translate v4 in v6 hack: yes

Bizarre. Je ne doit pas comprendre parce que j'aurais mis le contraire.

> BSD Auth support: no

oki

> Random number source: OpenSSL internal ONLY

Je ne sais pas du tout à quoi correnspond le "internal ONLY".

A+
CPHIL

- --
Les paysans partent aux champs en bande, en caressant le cou de leurs boeufs.