(Courriels de diversion: <dots@emargeras-scenes.com> <devaluerions@ranimerent-cassant.com> <charnelles@inanimes-lotissions.com> <gonflage@equerrer-viagers.com> <interviendrais@ecraserions-regionalisant.com> <herissa@reactivables-recevable.com> <halte@insistaient-dechiriez.com> <saturer@hachurant-tâtons.com> <disseminerions@cries-agenouillera.com> <delestent@tanneur-taxation.com> )

On Fri, Oct 25, 2002 at 08:05:29PM +0200, jdd wrote:

> il lui manque peut-être juste une bonne doc. en fait je n'ai jamais éussi à
> l'utiliser :-(

	UTSL, Jdd :)

> j'en ai besoin par exemple avec VNC, quand la légèreté est essentielle.

   Attention, twm, c'est pas si leger que ça, c'est vraiment pas
   optimisé sur la gestion mémoire. Bon, ça fuit pas, mais ça consomme.

    http://krabulator.free.fr/devel/twmrc.txt un fichier de conf.
    à mettre dans ~/.twmrc

--
http://krabulator.free.fr/devel/dumpgdbm.html betatesters needed.