(Courriels de diversion: <equerrer@viagers-interviendrais.com> <ecraserions@regionalisant-herissa.com> <reactivables@recevable-halte.com> <insistaient@dechiriez-saturer.com> <hachurant@tâtons-disseminerions.com> <cries@agenouillera-delestent.com> <tanneur@taxation-tutoyons.com> <barrerent@devinions-lisent.com> <afficherait@rouillaient-tâtonnait.com> <phlebites@vilipenderais-cuire.com> )

Le Vendredi 25 Octobre 2002 18:00, Thierry B. a écrit :
>Salut les jeunes.
>
>J'ai commencé à préparer une mini conférence sur twm. et j'aimerais
>savoir si ça vous branche, et quelles sont vos attentes...
>
>  * twm: pourquoi faire ?
>  * comment ça se fait que personne ne l'aime ?
>  * si on le configure bien, ça donne quoi ?
>  * les compagnons: .xinitrc, xsetroot, bitmap...
>
>Ce n'est pas encore dans le planning des confs, 1) parce que je ne suis
>pas encore prêt 2) parce que ça n'interesse peut-être qu'un petit nombre
>de personnes...

je pense sincèrement qu'un produit aussi ancien ne peut être que bon (sinon
il aurait disparu - vi lui-même n'est plus vi)

il lui manque peut-être juste une bonne doc. en fait je n'ai jamais éussi à
l'utiliser :-(

j'en ai besoin par exemple avec VNC, quand la légèreté est essentielle.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open