(Courriels de diversion: <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> <agregerions@charcutiez-gouttes.com> )

Le Vendredi 4 Octobre 2002 09:45, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> Oui merci, j'ai trouvé pareil dans les paquets .deb. Ce sont de petits
> utilitaires de la libdb3 qui permettent d'obtenir des  renseignements
> sur les bases db3. Il y a de la doc dans le paquet libdb3-doc, mais je
> n'ai pas creusé.
>
> Peut-être que l'utilisation de certaines des fonctions installées te
> permettraient de vérifier ta base de rpm, db3_recover par exemple ? Hum,
> j'ai jamais essayé...

Je n'ai pas le man db_recover. Et pas le libdb3-doc. Bon, je verrai plus tard
(pê)
claude.micouin@free.fr