(Courriels de diversion: <etonnons@extrapole-impermeabilise.com> <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> )

On Friday 04 Oct 2002, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Pour en savoir plus il faudrait que d'autres gourous de gcc se mèlent du
> thread !
Hum, présomptueux en diable mon mail. J'aurais du dire :

--
jean-michel