(Courriels de diversion: <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> )

C'est ce que je fais actuellement (ou plutôt l'inverse : ce qui m'intéresse
en ce moment ce sont les messages du noyau qui ne proviennent pas d'ipatbles)
à l'aide d'un script perl. Je trouverais néamoins plus propre d'isoler ces
énormes logs d'iptables ...