(Courriels de diversion: <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> <berca@stresse-eloignant.com> <bâclons@tissiez-favoriserais.com> <viserions@raclerons-comparaîtrais.com> )

Je viens de recevoir la nouvelle adresse de quelqu'une: un 'ç' compose son
user (et non le domaine bien sûr).
Encore surpris j'ai été car je n'avais pas encore vu cela...

J'ai pu inscrire cette adresse dans une ML gérée par ezmlm.
Par contre, le serveur SMTP du domaine en question (ac-toulouse.fr) me
renvoie une erreur lorsque je réponds à cette personne.
L'adresse lui est inconnue.
Il entoure le user avec le caractère ' " '.

Où est l'erreur ?