(Courriels de diversion: <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> )

Le 29 Sep, letux écrit :

> Un succes.

  Je crois qu'on peut le dire...

  Bien que, dans ce genre de choses, on est plutôt dans un trip « les
associations parlent aux associations » que dans une configuration « les
associations se présentent au peuple », à mon avis.

  (quelque part, ça rend humble).

> Je reconnait qu'ayant repris la coordination du forum j'ai péché au
> nom du CULTe en laissant a Marc beaucoup plus de travail
> d'installation matinale que prévu, j'aurais du convoquer nos experts
> et leur supprimer la soirée de repos qu'ils ont pris vendredi soir
> prés d'une piscine  ;-))) .

  Les rats ! Et ils ont même pas payé la bière à la fin !