(Courriels de diversion: <lepreuse@sexuels-reorientons.com> <avoisinions@admirateur-embonpoint.com> <pretendiez@preservees-chargez.com> <eprouvaient@iterateurs-tentation.com> <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> )

Bonjour,

Un succes.

Je remercie les personnes qui se sont occupées de l'organisation : Jean-Marc
(abscent pour des petits pépins de santé, on pense à toi), Nathalie pour sa
présence amicale et le pret de son matériel, Guylain, et triplement Marc qui
en plus des taches qui lui étaient imparties (lobbying, contacts au nom du
PIC, coup de main aux artistes ramonvillois etc) s'est vu chargé de la
configuration du stand CULTe, au petit matin (9 H,  l'aube pour lui).

Merci à Dominique pour le prét salvateur de 2 parasols que nous n'avons
pas abimés. Le temps était splendide.

Pour la tenue du stand, merci a la quizaine de copains qui se sont relayés.

	|------------------------------------------------------------------|

Nous avons fait une dizaine de contacts, futurs adhérents.
Mais ce n'était pas l'objectif de la journée. Ce n'était pas un salon
 technique.

L'objectif était de nous  inscrire dans le paysage Ramonvillois, c'était une
de nos faiblesses que j'avais pointée a l'AG.
L'objectif est largement atteint tant du point de vue visibilité par les
autres associations que par les responsables de la municipalité.
De plus grace à l'expertise de Marc nous avons pu renforcer (le PIC
bien sur, mais aussi le CULTe (par captation d'auréole)) notre
crédibilité technique. C'est trés important.

Je reconnait qu'ayant repris la coordination du forum j'ai péché au nom
du CULTe en laissant a Marc beaucoup plus de travail d'installation
matinale que prévu, j'aurais du convoquer nos experts et leur supprimer
la soirée de repos qu'ils ont pris vendredi soir prés d'une piscine  ;-))) .

Notre association est engagée dans une action de lobbying active.
C'est vital, car les Logiciels Libres voient fondre sur eux  de nombreuses
menaces dont les brevets appliqués inconsideremment sur les logiciels.
La FSF, l'AFUL, L'Interlug et nous mémes avons pris conscience de
ce danger. Nous vous tiendrons au courant.

Pour ce volet c'est aussi une réussite, de nombreux contacts ont etes pris.

Le debrieffing final, suivi d'un pot nous ont permi de décompresser.
Un repas chez Jo de Bruge à terminé la soirée.

Bravo et merci.

Patrick LABATUT