(Courriels de diversion: <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> <tracerions@rarefieraient-indigna.com> <suffoques@maximisees-escaladiez.com> <debraye@evanouissement-infantiliserent.com> <retouches@obstruaient-demoule.com> )

Le sam 28/09/2002 à 17:12, jdd a écrit :
> Grace à l'obligeance de M. Rodriguez j'ai pu récupérer les 3 cd Mandrake.
>
> je viens de les installer.

pareil

premières impressions plutôt bonnes. Il me semble que gnome2 tourne plus
vite qu'avant. Par contre, le look se raproche un peu de KDE.

l'outil de configuration est maintenant au point, j'ai eu aucun pb à
régler mes différents périphériques.

Installation facile mais longue, pas de connexion au site mandrake pour
moi (j'ai pas demandé la mise à jour).

Sur mon portable (viao sr21k) le port fireware est reconnu ainsi que le
memory usb (mais pas testé). La jogdial installé sans soucis. Mais
l'ensemble reste trop lourd pour être confortable avec mes 64mo.
J'atends la RH8 et surtout la gentoo 1.4

@+

--
L'histoire occulte et clandestine.
www.confidentiel.net