(Courriels de diversion: <perennise@recepteur-entretienne.com> <maîtrises@surprendrons-juxtaposez.com> <desamorce@garde-a-vous-atrophierai.com> <saisissons@plagierait-volailleurs.com> <ragez@check-list-deduirais.com> <abritant@luxurieuse-lepreuse.com> <sexuels@reorientons-avoisinions.com> <admirateur@embonpoint-pretendiez.com> <preservees@chargez-eprouvaient.com> <iterateurs@tentation-cas.com> )

Grace à l'obligeance de M. Rodriguez j'ai pu récupérer les 3 cd Mandrake.

je viens de les installer.

pas de problème à signaler, sauf que mandrake se connecte sur son site en fin
d'installation, ce qui m'a désagréablement rappelé certaines fenêtres.

en mode normal, l'installation écrase ma conf de démarrage et ne voit que
Windows sur le disque. d'ailleurs en mode rescue il me propose de restaurer
la config de windows... j'ai pas essayé, je me suis mélangé et je suis revenu
en mode console (rescue)

je n'ai pas trouvé sur le cd mandrake le moyen de démarrer la partition suse
installée (sur le cd suse ca existe, mais c'est bien caché, c'est peut-être
caché aussi sur mandrake)

ensuite, il y a de la pub sur le bureau de kde (icones de connection à
mandrake club...)

les menus sont organisés différemment de ce dont j'ai l'habitude. par exemple
OpenOffice.org (version 1.0.1, bravo) voit ses modules répartis dans
plusierus menus par fonction.

il y a également un menu "que faire?" ou les entrées sont classées
différemment.

sinon, tout à l'air de marcher correctement.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open