(Courriels de diversion: <cas@tracerions-rarefieraient.com> <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> <apprecierai@volante-râpais.com> <offrande@positionnes-deblayait.com> )

Bonjour Jean-Michel O and cO

>  Comme le dit phil, je reviens en graphique avec C-Alt F5,
Pas chez moi (disons chez SuSE, config de base: 6 consoles).

>également avec la touche à droite du drapeau M$ de droite. (entre drapeau
>et Ctrl)
Sur le P100 vu son clavier non estampillé W$, y a point de ladite touche.
Sur le PC récent, ça ne donne rien.

>S'appelle comment cette touche au-fait ?
Je ne sais point.

Je passe cependant successivement des 6 consoles jusque dans la console X
avec ALT+Flèche droite.
Valable uniquement avec le PC récent mais pas le P100: la 7ème console est
un écran noir.
Pour le retour arrière, y a-t-il l'équivalent ?