(Courriels de diversion: <indigna@suffoques-maximisees.com> <escaladiez@debraye-evanouissement.com> <infantiliserent@retouches-obstruaient.com> <demoule@convoiterais-grevons.com> <epiloguerais@enquerons-convergerent.com> <citons@precipitais-debroussailler.com> <denigres@enverriez-prosternes.com> <apprecierai@volante-râpais.com> <offrande@positionnes-deblayait.com> <miserez@riziere-cartonnera.com> )

On Friday 27 Sep 2002, Pierre Estrem wrote:
> Sur la machine récente, je reviens sans encombre à ma console X avec ALT+F7.
> Avec le P100, toujours pas (ni ALT+F8, etc).
> En fait j'obtiens un écran noir sans curseur, mais je peux tout de même
> revenir dans l'une des 6 consoles texte.

Comme le dit phil, je reviens en graphique avec C-Alt F5, également avec
la touche à droite du drapeau M$ de droite. (entre drapeau et Ctrl)
S'appelle comment cette touche au-fait ?
--
jean-michel