(Courriels de diversion: <garde-robes@rabats-sommait.com> <chavirerions@ramenerions-demettes.com> <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> )

Salut tout le monde!

Apres plus d'un an d'absence me voila de retour avec une question
existentielle et non resolue (pour l'instant).

Ma machine a une IP fixe sur un reseau local protege par une armada de
proxys, firewalls, etc... Par ailleurs j'ai une connection ADSL. Pour
des raisons de securite, je ne peux pas avoir deux interfaces reseaux
simultanement. Par consequent j'ai ecrit un script tres simple qui me
permet de switcher a la volee du reseau local a l'ADSL.
En gros le script modifie les fichiers suivant en fonction de la
connection:
	/etc/resolv.conf
	/etc/hosts
	/etc/sysconfig/network
	/etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0
Puis il relance le reseau /etc/init.d/network start

Tout marche pour le mieux a une exception pres de taille: je ne peux
plus rien ouvrir sous X. En effet, le DISPLAY tourne avec comme
reference d'adresse l'ancienne IP. Argh!!!!
Comment faire pour resoudre ce probleme (sans relancer X bien sur )