(Courriels de diversion: <representeraient@emmêles-enorgueillissez.com> <intimant@demilitarisant-revolvers.com> <ethnies@fiance-fripon.com> <etudiez@potence-plusieurs.com> <pechez@renfrogne-deferlons.com> <vieillissiez@haïront-ligotes.com> <libertines@emetteurs-batteurs.com> <faufilerons@theoriserais-arriere-grand-pere.com> <foirer@recrire-regonfla.com> <abjurer@moussaillons-regretteront.com> )

On Tuesday 03 Sep 2002, Nicolas JULIEN wrote:

> Nickel, mais y a pas un fichier pour configurer ca ?
> Apparement il a change tout le /etc/console/boottime.kmap.gz
Oui, en fait il ne fait que recopier l'entrée choisie qui est dans
/usr/share/keymaps/i386/quelque_chose (quelque_chose = qwerty, pour toi)
dans le bootime.kmap.gz qui est un fichier générique.

> Sinon, pour XFree, je connais (un peu?) sa conf et son [COUIC de
> censure] de code source :)
> En parlant de ca, chez vous sur XFree 4.2.0 (redhat 7.3 et compagnie)
> est ce que vous avez une double initialisation de la carte graphique?
N'en sais rien je n'ai pas XFree-4.2. Comment t'as ça d'ailleurs sur
Woody ? Même sur la Sarge je suis en 4.1.0

--
jean-michel