(Courriels de diversion: <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> )

Lut,
Je viens de me degotter un autre clavier US (denree super rare dans ma
boite) et donc je viens de le monter sur la presente machine (ex Fr).
Ma question est donc la suivante ou se configure le clavier pour la
console?
En gros, ou se cache l'equivalent Debian du /etc/sysconfig/keyboard des
redhats?

Voila, question stupide, mais j'ai pas envie de lire l'ensemble des
fichers de /etc. Et puis si ca lance un troll, ca fera ca de gagne... La
Debian, c'est mieux que tout, mais qu'est ce que c'est galere a
configurer le clavier.

Apluche

Gronico