(Courriels de diversion: <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> <recrire@regonfla-abjurer.com> <moussaillons@regretteront-berca.com> <stresse@eloignant-bâclons.com> <tissiez@favoriserais-viserions.com> <raclerons@comparaîtrais-pietinerez.com> )

Le mar 03/09/2002 à 12:06, Thierry B. a écrit :

>    Ben faudrait un peu se renseigner avant de vouloir installer
>    les dernières distributions à la mode.

ouin, il est vilain avec moi le monsieur

ben, je me suis renseigné, j'ai lu la doc mais, ils ne parle que de
l'installation à partir d'un cd bootable

et, je voulais tester la gentoo mais quand j'ai vu que la 1.4 était
sortie, je me suis dit qu'à temps qu'à faire, autant tester la dernière
sortie

@+