(Courriels de diversion: <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> )

On Tue, Sep 03, 2002 at 11:56:15AM +0200, mathieu betton wrote:

> c'est l'iso qui n'existe pas ?
> la gentoo 1.4 est annoncée depuis une dizaine de jours
>
> et, comment l'installer sans iso alors ?

   Ben faudrait un peu se renseigner avant de vouloir installer
   les dernières distributions à la mode.

--
Utiliser X11 n'impose pas d'utiliser des outils graphiques. Je n'ai pas
encore trouvé de newsreader aussi joli, efficace et lèger que mon slrn