(Courriels de diversion: <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> <regretteront@berca-stresse.com> <eloignant@bâclons-tissiez.com> <favoriserais@viserions-raclerons.com> )

Eric Gerbier wrote:

> je suis plus pour ext3 pour d'autres raisons :
> - facilite de migration apres upgrade de "vieilles" installation (5.x ->
> 6.x -> 7.x )
> - redhat (ma distribution) a annonce clairement une forte action sur
> ext3 plutot que sur reiserfs (suse ?)
> - pour une machine operationnelle, pouvoir revenir tres vite en ext2 est
> une securite, si on casse le systeme de fichier

reiser fs est quand meme plus efficace sur les petits fichiers, non?