(Courriels de diversion: <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> <ligotes@libertines-emetteurs.com> <batteurs@faufilerons-theoriserais.com> <arriere-grand-pere@foirer-recrire.com> <regonfla@abjurer-moussaillons.com> )

Le Lundi 2 Septembre 2002 13:39, Eric Gerbier a écrit :

>voila mon avis (j'ai essaye les 2)
>
>pour commencer : les 2 marchent

j'utilise reiser depuis l'origine, jamais eu aucun problème, même quand letux
a débranché mon ordi :-)

>- ext3 est plus simple d'utilisation (si l'on veut migrer depuis ext2,
>ou revenir en ext2)

j'ai essayé brièvement ext3, mais lors d'un redémarrage (d'essai, volontaire
mais brutal), il a mis autant de temps qu'un ext2 à redémarer. Je ne suis pas
sur d'avoir fait toutes les opérations correctes (c'était une install
mandrake avec l'ext3 d'origine)

du coup je suis resté en reiser. d'ailleurs pourquoi changer ? le seul
avantage (?) de ext3 serait de pouvoir revenir en ext2 simplement en
supprimant l'index.

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open