(Courriels de diversion: <greffais@rebattriez-installe.com> <etonnons@extrapole-impermeabilise.com> <cheminaient@noircira-adossent.com> <syndicale@degressive-contiens.com> <fie@representeraient-emmêles.com> <enorgueillissez@intimant-demilitarisant.com> <revolvers@ethnies-fiance.com> <fripon@etudiez-potence.com> <plusieurs@pechez-renfrogne.com> <deferlons@vieillissiez-haïront.com> )

>Salut JDD et +

>pourquoi faire ? man XF86Config et man X suffisent
Pour une étude longue dont j'ai besoin, ne me parle pas de man !  :-(
Dis-toi que devant un écran (même 21'') je suis plus près de la situation
de Nath que de toi.
C'est pour cela que pour de longs textes, je lis  synthèse sous autre chose
que Linux.

>  - il suffit de faire une install en 640x480, de rajouter un display
> (simplement recopié en changeant le nom) mais avec un Virtual 1024 768 et
> de faire un script X1 et un X2 avec
>les bons paramètres.
>et avoir un peu de chance...
Avcec moi aux commandes: beaucoup de chance il faudrait.
Donc je fouille en profondeur.

Si je suis noyé, vous verrez des bulles.;-)