(Courriels de diversion: <adossent@syndicale-degressive.com> <contiens@fie-representeraient.com> <emmêles@enorgueillissez-intimant.com> <demilitarisant@revolvers-ethnies.com> <fiance@fripon-etudiez.com> <potence@plusieurs-pechez.com> <renfrogne@deferlons-vieillissiez.com> <haïront@ligotes-libertines.com> <emetteurs@batteurs-faufilerons.com> <theoriserais@arriere-grand-pere-foirer.com> )

Le Lundi 2 Septembre 2002 11:11, Pierre Estrem a écrit :

>Au reste, il me tient à coeur d'utiliser un outil graphique et du coup,
>j'espère mettre en pratique la solution de JDD: créer en plus de mon
>display VGA, un deuxième display (en mode virtuel 800x600).
>Et donc, lecture du XFree86-Video-Timings-HOWTO prog(rammé.

pourquoi faire ? man XF86Config et man X suffisent - il suffit de faire une
install en 640x480, de rajouter un display (simplement recopié en changeant
le nom) mais avec un Virtual 1024 768 et de faire un script X1 et un X2 avec
les bons paramètres.

et avoir un peu de chance...

<http://www.dodin.net>
Formation Linux débutants open