(Courriels de diversion: <check-list@deduirais-abritant.com> <luxurieuse@lepreuse-sexuels.com> <reorientons@avoisinions-admirateur.com> <embonpoint@pretendiez-preservees.com> <chargez@eprouvaient-iterateurs.com> <tentation@cas-tracerions.com> <rarefieraient@indigna-suffoques.com> <maximisees@escaladiez-debraye.com> <evanouissement@infantiliserent-retouches.com> <obstruaient@demoule-convoiterais.com> )

On Fri, Aug 30, 2002 at 07:12:24PM +0200, Nath wrote:
> plaaaaag01.mp3 (et oui le fils d'une collègue a eu la bonne idée de
> s'amuser à renommer tous les fichiers dans ce style avant de les graver)
Bon pour le CDDB je sais pas mais pour ce qui est tag et renommage de
mp3/ogg , moi j'utilise easytag et j'en suis très content (très très,
même). Son seul inconvénient étant d'être graphique (d'aucuns diraient
cliquôdrômatique).
Donc je ne pense pas pouvoir t'aider en fait...
Pourquoi je réponds à ce mail, moi ??
--
A +
Court-Jus